Présentation de Velrax

Présentation de Velrax

Message par Velrax le Sam 4 Avr - 22:27

Salut à tous ! Je suis Velrax. Wink Content de vous rencontrer ( vous écrire plutôt Razz  )
Rapidement, j'ai donc 16 ans et habite à Paris. Grand fan de littérature étrangère , je suis un peu touche-à-tout mais la poésie est mon domaine de prédilection.  Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas sans cesse vous assommer de lyrisme et de mélancolie, j'écris aussi des romans d'anticipations ( un autre genre que je chérie énormément !) du type 1984 ou Le Meilleur des Mondes . Parfois il m'arrive de puiser mes inspirations dans du Lovecraft, King, Orwell, Huxley mais aussi du côté des asiatiques tels que Tesuka, LiBai ou encore Bungaku.Mes livres préférés sont : Le Meilleur des Mondes de Huxley, La Déchéance d'un homme de Bungaku et enfin La Pérégrination vers l'Ouest de Chen'en Wu  Contrairement à la plupart des auteurs de ce fofo, je n'ai pas une très belle plume et j'espère que vous ne serez pas trop méchants envers les quelques nouvelles et poèmes que j'aurai la joie de partager avec vous.

Bonne soirée !

P-.S  aux amateurs de manga  et de webtoons;   je faisais parti d'une équipe de mangakas pour lesquels j'écrivais le scénario. Donc s'il y a des camarades voulants créer un webtoon ou un manga, contactez moi ! Pour les fans de Basket ( ou de Badminton ) rendez-vous sur le terrain Wink
Velrax
Lecteur d'Image

Pièces Concours : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Velrax

Message par Lentobombe le Sam 4 Avr - 22:28

Et bien c'est un CV intéressant que tu as là ! Tu devrais te plaire ici ! Et surtout, n'hésite pas a lire des fics présentes par ici ! D'ailleurs, je tape un peu dans la SF, ce qui pourrait t'intéresser Smile

Voila le lien vers ma première fic, Rupture , orientée SF.
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Pièces Concours : 183

Message par Ingenuo le Lun 6 Avr - 16:43

Bienvenu Velrax !
Que c'est intéressant tout ça !
Ne t'inquiète pas, ici on est pas là pour juger (enfin un peu quand même) mais surtout pour apprécier ^^

Ingenuo
Narrateur

Pièces Concours : 201

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé