Cacanicule !

Cacanicule !

Message par Akileos le Ven 17 Juil - 0:28

La chaleur et sa chape infernale est tombée sur la France et l'Europe de l'Ouest, le mercure s'affole avec cette température qui n'a rien a envier avec celle de la planète éponyme et les pauvres hommes sont contraints de vivre entourés de clims et de ventilateurs. La chaleur les a liquéfiés, abasourdis, flagadagourdis (ce n'existe pas ? Ah :p), et RdN a suivi cette voie, tournant lui aussi au ralenti, mais comme le dit notre Bibendum préféré : Le changement c'est maintenant !

Ces derniers temps, entre l'envie qui manquait, les soldes Steam, mon nouveau serveur Minecraft et les vacances a l'étranger, j'ai été très peu présent comme vous avez pu le remarquer. Cette absence a entrainé une baisse de l'activité du forum de façon très importante, me faisant donc penser a trouver une solution pour éviter que l'activité du forum dépende de mon activité personnelle, j'en suis arrivé à cette conclusion, je dois déléguer. Cette délégation passe par une nouvelle organisation du staff et le recrutement de nouvelles personnes.

-Changements-

- Fonction des Narrateurs : La fonction des narrateurs est réduite de façon conséquente et est redécoupée :
Akileos s'occupera désormais de tout ce qui est Configuration, Modération du forum ainsi que de la future arène
Ingenuo s'occupera de gérer l'équipe des Héros.
Aenawel s'occupera du design du forum ainsi que de l'animation.

- Création des Héros : Quel meilleur nom que celui-ci pour ses personnes qui oeuvreront tant pour RdN, ils seront également au nombre de 3.

Héros de Feu : Il aura pour fonction de s'occuper de la mise en place et de la gestion de l'univers RdN (je m'occuperai néanmoins de l'aspect technique si il le souhaite).

Héros de la Terre : Il aura pour fonction de s'occuper de l'animation ainsi que de l'école des plumes (j'expliquerai aussi)

Héros de l'Eau : Il aura pour fonction de s'occuper du recrutement de nouveaux membres sur le forum.

Les trois postes de héros sont a pourvoir, contactez moi en MP au plus vite avec vos motivations et le poste voulu. Nous avons besoin de vous, alors ne faiblissez pas !

Le Cerisier Rose [En cours 1/8]
L'Anymedon (Prochainement)
Bérézina et Capharnaüm (Prochainement)
Hemoglobe (En réflexion)

... et mes nouvelles & poésies !

CloneHouse(Suite publiée !)
Baie d'Alexandrie (Dernier poème : Keur)
Akileos

Pièces Concours : 92

Voir le profil de l'utilisateur http://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cacanicule !

Message par Lentobombe le Ven 17 Juil - 9:17

Est-ce que le mot "Cacanicule" relève d'un jeu de mots subtil, ou alors c'est vraiment ce que j'imagine ?

Ah, et le héros de l'eau est stupide dans son concept ! Tout le monde doit faire passer le mot et chercher des nouveaux, pas juste une personne ! C'est absolument contreproductif et idiot ! Trois quatre membres couvrent plus qu'un seul !

Et je pensais que c'était Ena qui s'occupais des animations, alors que le héros de la terre est censé le faire aussi ! Autant fusionner le rôle d'Ena avec celui du héros de terre, je pense que non seulement elle peut le tenir (Et puis ça éviterait des contrordres et autres délais dû a un contrôle a deux personnes) mais l'école des plumes... si c'est un machin pour s'entrainer, je suis sûr qu'elle peut le faire en plus du reste !

Voila le lien vers ma première fic, Rupture , orientée SF.
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Pièces Concours : 183

Message par Teotiqax le Ven 17 Juil - 12:28

Si tu pouvais expliquer un peu plus ce que c’est le job de ces « héros » (enfin sauf celui de l’eau, assez simple après tout), sachant que celui du feu pourrait probablement me plaire^^, ça permettrai de savoir si je pourrais être intéressé parce que, personnellement, je sais pas si j’aurai toujours le temps l’an prochain (les merveilles des études supérieures Razz )mais du coup si ça demande pas trop de temps (enfin que ça m’en laisse pour bosser plutôt) pourquoi pas^^

Même si actuellement j’ai un projet de fiction pour RdN qui me prend un peu de temps quand même^^
Teotiqax
Lecteur assidu

Pièces Concours : 50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé