Presentation de TroubleMaker

Presentation de TroubleMaker Empty Presentation de TroubleMaker

Message par TroubleMaker le Jeu 11 Juil - 2:36

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je suis en train d’écrire une série de romans de Science-Fantasy, cependant je n'en suis qu'a la phase de construction d'univers et de scenario. C'est la première fois que je m’inscris sur un blog de rédaction et je n'ai jamais vraiment rédigé quoi que ce soit, ni nouvelles ni histoire courte ni rien cependant je pense que ça peut être intéressant de voir ce que d'autres auteurs amateurs comme moi peuvent écrire et qui sait je me lancerai peut être dans une rédaction. Wink

Sinon j'aime beaucoup la science fiction et de fantasy mais je ne suis pas fermé aux œuvres plus psychologiques qui font réfléchir et qui poussent à se remettre en question. Aussi, je préfère lire les œuvres dans leur version originale lorsque c'est de l'anglais.

Voilà pour moi ! Smile

TroubleMaker
Lecteur d'Image

Pièces Concours : 0

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de TroubleMaker Empty Re: Presentation de TroubleMaker

Message par Guimauve le Dim 14 Juil - 1:45

Bien le bonjour et bienvenu !

Si tu cherche de l'amateur, me voici ! J'écris quand j'y pense, quand je me bouscule un peu... En ce moment, un (petit, grand ? Mes compagnons me le diront 😉) projet essaye de voir petit à petit le jour...

Je suis aussi principalement science-fiction, fantastique. Mais j'aimerai me lancer dqns du polar et des oeuvres un peu plus proche de l'ordinaire, biographique Very Happy

Au plaisir de te lire !

Guimauve
Petit Lecteur

Pièces Concours : 0

Revenir en haut Aller en bas