Recueil de Nouvelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Staff de RdN

Aller en bas

Staff de RdN Empty Staff de RdN

Message par Akileos Dim 15 Mar - 11:37

Narrateurs


Administrateurs du forum, n'hésitez pas à les contacter pour tout type de problème, ce sont également eux qui vous proposent plein de nouveautés régulières pour RdN !

Staff de RdN Akipre10


Hey ! Moi c'est Akileos, fondateur de RdN et co-narrateur de celui-ci, je tiens mon nom du célèbre guerrier grec, mais vous pouvez me trouver sur Internet comme un Yoshi Orange, c'est cool les Yoshis Oranges aussi, c'est mignon comme tout et puis ils sont gentils. Ma chère alliance avec ses yoshis vient du fait de mes nombreuses heures de jeux vidéo parce que j'adore les jeux vidéos, une passion de plus en plus importante qui prend petit a petit la place de la lecture et de l'écriture, mais c'est pas pour ca que je ne lis plus ou écris plus. Bon si j'avoue que que ca faisait longtemps que j'avais plus écrit pour le plaisir jusqu'à ce que Ingenuo me défie d'écrire une petite nouvelle, j'ai trouvé ca sympa et nous avons donc décidé de créer RdN ! RdN est le moyen pour moi de pouvoir écrire plein de trucs différents donc je ne pense pas avoir de thème particulier, mais bon on verra bien, sur ce, je m'en vais continuer ma série, allez tchuss ! Wink

Staff de RdN Mayspr10

Hi everybody !
Mon surnom à moi c'est Ingenuo ^^. Drôle de nom ,tiens ! Et bien, ça vient de l'italien qui veut dire "naif". Et oui, je suis parfois trop naive, ce qui me joue parfois des tours ! J'ai quinze ans, et suis en seconde. Ma passion première est le dessin ! Rien ne me réjouit autant que rester 3h d'affilées à dessiner ! Bien sûr, ce n'est pas tout, je suis aussi une férue de lecture ! Et quoi de mieux que les mangas pour allier mes deux passions ? Si je devais compter tous les mangas que j'ai lu, on devrait dépasser les 1000 ! Niveau anime, j'accroche moins, mais j'en ai quand même vus un paquet (mention spéciale pour Ranma 1/2). Bon, lire c'est bien beau, mais écrire c'est mieux Very Happy ! Ayant une imagination (trop) débordante, mes histoires sont variées, mais en tant que fille (vivent les clichés), les histoires d'amour sont mon domaine de prédilection (oui, mes chevilles vont bien, merci) ! Sur ce, à vous de juger !

« L’imagination est plus importante que le savoir. » - Albert Einstein


Staff de RdN Nasspr10

Yo, c'est FdeX_ Staff de RdN Icon_biggrin 
Mon pseudo vient de ... mon imagination débordante de scientifique. Ok vous pouvez enlever "débordante". Pour les mathophobes (salut Akileos Staff de RdN Icon_biggrin ) mon pseudo vient des fonctions.
J'ai 16 ans, je suis un ancien grand joueur de FPS tels que Battlefield ou Battlefield sans oublier l'incontournable Battlefield. J'ai fait ma première partie de BF en CP, oui oui. A part ça, je suis plutôt friand d'histoires psychologiques, dramatiques, tristes et angoissante. Oui, grosse ambiance. Staff de RdN Icon_bounce 
Voilà, je ne posterai pas de nouvelles souvent, car j'aime que mon écrit soit parfait à mon goût, afin de ne pas sortir un torchon ennuyant et sans style.
A bientôt sur le forum. Staff de RdN Icon_rabbit

Staff de RdN Gabrie10

Hello tout le monde ! Je me présente, Ænawël ! Encore un pseudonyme des plus abracadabrantesques me direz-vous. Mais contrairement à ceux des autres membres de notre cher et estimé staff, le mien ne veut rien dire, en fait. Je l'ai juste inventé comme ça, parce que je trouvais que ça faisait joli. J'ai choisi ce nom un peu farfelu parce que je suis passionnée de Fantasy, ce qui signifie que mon domaine à moi, c'est elfe and Co. Je ne sais pas si je publierai souvent, mon défaut étant la panne d'inspi (car oui je fais ce qu'il ne faut surtout pas faire, à savoir commencer une histoire sans savoir du tout ce qui va se passer après... rah là là...) additionnée à mon immense incapacité à faire face à ma procrastination. Mais j'essaierai, autant que possible, et je n'oublierai jamais de commenter vos œuvres, promis ! Croix de bois, croix de fer ! :p
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum