Recueil de Nouvelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Flamme Olympique

5 participants

Aller en bas

Flamme Olympique Empty Flamme Olympique

Message par Akileos Mar 20 Oct - 22:33

Elle passe de main en main jusqu'a former une flamme éternelle...

Soyons clair, je n'ai plus le temps de gérer le forum depuis pas mal de temps et quand je pourrai en avoir, la charge de travail m'épuise d'avance. (Rien que les candidatures pour héros auxquelles je n'ai meme pas répondu).

Néanmoins je pense que RdN a un excellent potentiel avec un bon noyau, de bons récits et de très bon projets mais il faut de l'activité et donc de l'attractivité pour les nouveaux et je ne suis pas capable de la donner pour le moment. Je pense qu'il est donc nécessaire que le forum soit repris en main par ces membres et que des volontaires se présentent pour un nouveau comité administratif.

Je soutiendrai évidemment les repreneurs durant la transition et les formeraient sur la gestion pure du forum, bien sur je pense que les fondateurs (Aena et moi) doivent garder un regard sur l'administration et qu'Ingenuo doit etre dans la nouvelle équipe administrative. J'attends donc les projets de reprise, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Lentobombe Mar 20 Oct - 23:52

ça aurait été très beau s'il y avait en effet une flamme... na, y n'y a plus personne ici, ou presque. Et y risque pas d'y avoir de nouveaux vu l'état des choses. Après tout, même les fondateurs ne sont pas passés depuis des lustres pour les histoires... sans parler du concours d'écriture qui dure depuis très longtemps...
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Ingenuo Mer 21 Oct - 0:56

Et moi j'ai la flemme olympique de répondre mais je le fais x)

Bien, alors tout d'abord pour commencer, le forum est quasiment mort, depuis la rentrée ça a plus que ralenti. Le problème n'est pas que toi tu ne sois pas présent (à l'inverse de ce que tu disais lors de ton dernier poste) mais que trop peu de gens soient motivés. De plus, les commentaires pour chaque chapitre posté ne sont pas très nombreux, ce qui en désiste peut-être de continuer... (oui oui, c'est triste Sad )
Oui, ce forum a du potentiel, des auteurs divers et variés qui font un travail de qualité, mais il y a trop peu de lecteurs pour ça... Et c'est bien dommage !
Aussi, ce qui est dommage, c'est que tu te sois lancé (avec Nakamaru, F_de_X, moi puis Ena) dans un projet trop ambitieux... Un forum c'est une communauté, une communauté c'est de la gestion, et de la gestion c'est du temps à y consacrer. Je ne dis pas que RdN n'aurait pas dû exister, je dis simplement qu'il aurait fallu être plus réaliste et, par exemple, ne pas organiser ce concours qui traîne depuis si longtemps. Je sais que vous n'avez pas vraiment le temps avec le lycée, je ne vous le reproche pas, tout le monde n'est pas comme Lento (monsieur qui a le temps même quand il révise le bac), et même moi je n'ai pas toujours le temps... Mais je pense que je fais l'effort de m'arranger pour le trouver ce temps, ce que, honnêtement, vous ne faites pas vraiment. (Aki, va pas mentir, je sais très bien que tu préfères jouer que de passer sur RdN... Parce que tu as accumulé une tonne de boulot "Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui")
Bon je vais pas argumenter 3 ans sur le pourquoi du comment, ça n'intéresse pas grand monde... (s'il y en avait déjà...). Bon, moi je veux bien reprendre les reines de RdN, ça me dérange pas plus que ça... Mais honnêtement, je me demande bien ce qui pourrait rebooster le forum... Pratiquement personne ne passe (même moi je passe très peu) et je ne suis pas sûre que recruter soit une solution. Il y a qu'à voir le nombre d'inscrits qui sont seulement "Lecteurs d'images". Ce qu'il faudrait, ce sont des gens sérieux et qui ont le temps... Et c'est pas simple, parce que je ne le répèterais jamais assez "l'Homme est un flemmard".

Sur ce, je trouve ça dommage que tu n'aies pas tenu plus longtemps, Aki. Ni toi, ni Ena... Je regrette vraiment votre enthousiasme d'antan. Il aurait fallu d'une chose pour que ce forum vive : que tout le monde y mette du sien.
Ingenuo
Ingenuo
Narrateur

Messages : 267
Pièces Concours : 201
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Akileos Jeu 22 Oct - 9:20

Dans ce cas travaillons tous ensemble a la reprise du forum pour rallumer cette-dite flamme ! Smile

Mettez tout ce qui serait bien a faire pour cette reprise, quels projets, quelle organisation, quelle facon de recruter ?
Et des que j'aurai retrouvé mon piti ordi (parce que la avec mon portable, je peux meme pas mettre la tombe d'Enzoul,on se mettra a la tâche Smile
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Lentobombe Jeu 22 Oct - 13:26

En ce cas signale quand tu as ton PC ! Sinon, pour la reprise, ce qui faut c'est des membres qui restent et qui sont actifs. Donc faudrait secouer les cloches des gens qui doivent passer !
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Akileos Jeu 5 Nov - 10:25

Je met petit a petit a jour le forum, les sujets inutiles sont archivés, les règles sont petit a petit remises a jour et je m'occuperai prochainement de tout ce qui est concours et autres. Après réflexion et voyant que des gens sont intéressés, nous mettrons en place en partie le système de héros qui avait ete proposé précédemment, néanmoins ces héros n'auront pas de poste adjugé mais travailleront a la modération, aux événements divers et aux grands projets (style univers), je vous invite donc a poster vos petites postulations par MP (Ceux l'ayant deja envoyés peuvent juste me le renvoyer). Vous pouvez deja voir la jolie couleur que vous aurez en bas de la page d'accueil. L'Arène sera également mieux promu, pour la faire peupler !
Egalement pas mal de publicité sera faite un peu partout pour permettre au forum de vivre, RdN renait de ces cendres, on compte sur vous !
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Lentobombe Jeu 5 Nov - 13:39

Si les modos bougent, je suis prêt a repartir ! Very Happy Surtout qu'en plus j'ai jamais arrêté de bouger x)
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Ænawël Sam 7 Nov - 19:04

Aaaaah, bah ça faisait vraiment un sacré bail que j'étais pas venue, moi !
Eh ben punaise, vous en faites des commentaires d'enterrement ! Rien n'est perdu eh oh ! Non mais ! Un peu de courage bon Dieu !
Certes, je me dois de reconnaître que ce forum est un peu mort pas très vivant. Et je sais que je contribue à cette mort perte d'activité. Mais bon, maintenant que je suis revenue, j'essaierai de passer plus souvent. Disons que j'y ai consacré trop de temps au début, du coup j'ai dû me modérer, et puis je suis passée d'un extrême à l'autre... Mais bon. Maintenant, je promets croix de bois croix de fer, que j'essaierai de venir de façon modérée mais pérenne !
Ænawël
Ænawël


Messages : 170
Pièces Concours : 1065
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Lentobombe Sam 7 Nov - 19:23

Entendu, bonne nouvelle da ! Hésite pas a reprendre les com où ça s'était arrêté Very Happy
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Enzoul Dim 8 Nov - 0:28

Je suis d'accord avec Ænawel, ça serait dommage si au Cimetière des Héros on devait mettre une tombe pour RdN !
Et puis, j'adore le Phénix donc ça a intérêt d'en être un Laughing *semi-troll*
Enzoul
Enzoul
Romancier en herbe

Messages : 129
Pièces Concours : 0
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Olympique Empty Re: Flamme Olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum