Recueil de Nouvelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

3 participants

Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Akileos Ven 20 Mar - 19:09

Vous avez sans doute remarqué que le forum a changé de peau ? Fini le marron caca, bonjour le blanc et gris pur ! A la place du vieux design tout laid et tout prêt de forumactif, j'ai dessiné un nouveau graphisme tout neuf, tout épuré, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Nakamaru a décidé d'abandonner l'administration de RdN, le Staff a décidé pour le remplacer de nommer Aena', narratrice ! Bravo à elle ! 

Le forum va maintenant pouvoir continuer dans sa lancée, en sachant qu'on compte sur vous pour faire marcher le bouche à oreille, on veut garder la communauté de RdN la plus soudée possible et nous pensons donc que le meilleur moyen marketing pour faire grandir le forum est le bouche à oreille, alors n'hésitez pas !

Quand nous serons un peu plus nombreux, nous mettrons en route les premiers concours et jeux Wink N'hésitez pas à utiliser le café des Auteurs pour parler de tout et de rien avec les autres membres, ainsi que la chatbox, pour pouvoir chatter avec vos chers compatriotes auteurs !
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Re: Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Ingenuo Ven 20 Mar - 20:25

Marron caca , je confirme U.U
Dessiner est un bien grand mot (allez, rigole xD)
(Bah quoi, je dis ce que je veux)

Bon boulot Akileos !

Ingenuo
Ingenuo
Narrateur

Messages : 267
Pièces Concours : 201
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Re: Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Lentobombe Ven 20 Mar - 21:12

J'aimais bien les encriers et plumes pour indiquer les nouveaux messages, je trouvais ça joli.
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Re: Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Akileos Ven 20 Mar - 22:24

Ben j'ai dessiné avec Photoshop, ça compte quand même :3

Oui c'est vrai que les encriers étaient sympa, mais ils collent plus du tout au graphisme actuel et ils avaient pas tous la même taille. Mais les lettres blanches ne vont pas non plus. Si des gens ont des idées ?
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Re: Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Lentobombe Sam 21 Mar - 7:34

Akileos a écrit:Ben j'ai dessiné avec Photoshop, ça compte quand même :3

Oui c'est vrai que les encriers étaient sympa, mais ils collent plus du tout au graphisme actuel et ils avaient pas tous la même taille. Mais les lettres blanches ne vont pas non plus. Si des gens ont des idées ?

Des enveloppes ? Des pages miniatures ? Des gouttes d'encres ?
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Re: Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Akileos Sam 21 Mar - 16:16

Des gouttes blanches ca peut etre classe Very Happy, je regarderai ce que je peux faire quand j'aurai un peu de temps libre Smile
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P) Empty Re: Nouveau design ! 3 jours du forum (sisi ça se fête :P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum