Recueil de Nouvelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation d'Ænawël

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Présentation d'Ænawël

Message par Ænawël Mar 17 Mar - 22:35

Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Ænawël, et je suis plutôt du genre SF, Fantasy, Fantastic.
Donc si vous aimez lire les histoires de lycanthropes, elfes et autres chimères, c'est chez moi Wink
Si vous connaissez, pour vous faire une idée, mon auteur préféré est Pierre Bottero, qui a écrit Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre, Les Âmes Croisées... (Non non, aucune pub Razz)
Je n'ai jamais publié sur des forums donc vous ne pourrez pas vous faire une impression de mon style avant ma prochaine publication, désolée...!
Ænawël
Ænawël


Messages : 170
Pièces Concours : 1065
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Re: Présentation d'Ænawël

Message par Lentobombe Mer 18 Mar - 14:10

Houla... les Elfes ? Vu la symbolique qu'ils se coltinent a chaque fois, et vu comment je les vois... Mais c'est très bien ! Puis j'aime beaucoup les lycanthropes ! (Même si faut voir le sens du terme, c'est pas toujours très clair).

Bref, j'attend de voir ton œuvre !
Lentobombe
Lentobombe
Ecrivain de best-seller

Messages : 544
Pièces Concours : 183
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Re: Présentation d'Ænawël

Message par Akileos Mer 18 Mar - 14:27

Bienvenue à toi Aena' !

Owwwwi des elfes, c'est classe, c'est sexy, c'est cool les elfes ! Very Happy. C'est vrai que Pierre Bottero était un bon auteur, de lui j'aime bien aussi A comme Association avec Erik l'Homme (un autre très bon auteur Very Happy), je sais pas si tu connais ?

En tout cas, si tu as des soucis à te repérer sur le forum, n'hésite pas à demander à moi ou à un autre de mes co-narrateurs Wink
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Re: Présentation d'Ænawël

Message par Ænawël Mer 18 Mar - 15:21

Akileos a écrit:C'est vrai que Pierre Bottero était un bon auteur, de lui j'aime bien aussi A comme Association avec Erik l'Homme (un autre très bon auteur Very Happy), je sais pas si tu connais ?
Bien sûr que je connais ! Comment pourrais-je faire autrement !?  ;p Mais est-ce que tu ne trouves pas, franchement, qu'Ombe est bien plus stylée que Jasper ??
Ænawël
Ænawël


Messages : 170
Pièces Concours : 1065
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Re: Présentation d'Ænawël

Message par Akileos Mer 18 Mar - 16:38

Boah je me rappelle que quand je le lisais (donc ça remonte), je trouvais Ombre carrément bizarre... x) Mais après c'est vrai que Bottero écrit vraiment bien, sans doute mieux que E.L'Homme mais j'aime bien l'univers de E.L'Homme, je te conseille Le Maître des Brisants d'ailleurs, si tu aimes la SF, c'est vraiment cool ! Very Happy
Akileos
Akileos

Messages : 322
Pièces Concours : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24

https://recueilnouvelles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Re: Présentation d'Ænawël

Message par Ingenuo Jeu 19 Mar - 15:56

Bienvenue !
La science-fiction ? C'est cool ! C'est pas trop mon truc mais je ne suis pas contre un peu (beaucoup) d'originalité, j'attends de voir ^^
Et puis les elfes, les chimères, tout ça c'est tentant !
PS: Sympa ton avatar
Ingenuo
Ingenuo
Narrateur

Messages : 267
Pièces Concours : 201
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænawël Empty Re: Présentation d'Ænawël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum